Démasculiniser les sciences humaines et sociales

Le Mercredi, 10. février 2021 -
À distance

La cinquième séance du séminaire 2020-2021 "Démasculiniser les sciences humaines et sociales" aura lieu mercredi 10 février 2021, du 17h à 19h30. En raison de la situation sanitaire, la séance aura lieu par visioconférence. Pour vous inscrire, vous pouvez écrire à demasculiniser@gmail.com.

Deux interventions sont prévues :

Marie-Ève Thérenty (Université Paul-Valéry Montpellier 3, RIRRA21) : « Démasculiniser l'histoire de la presse »

Julie Sauvage (Université Paul-Valéry Montpellier 3, EMMA) :  « Histoire de la presse féministe, histoire féministe de la presse »

Ce séminaire est organisé par :

Claire Ducournau (Université Paul-Valéry –Montpellier 3, RIRRA21,Institut universitaire de France), ducournau.claire@gmail.com

Aurélie Knüfer (Université Paul-Valéry –Montpellier 3, CRISES), aurelie.knufer@gmail.com

avec le soutien de leurs centres de recherches respectifs, des départements de lettres modernes et de philosophie, du Master d’études culturelles, de l’UFR 1 et de l’IUF.

En savoir plus sur le séminaire

Dernière mise à jour : 29/01/2021