APPEL D'OFFRE : VACATION TUTORAT VISITE BIBLIOTHEQUE UNIVESITAIRE (BU) - RENTREE 2024-2025

Vous êtes étudiants, ayant le sens de la communication, une bonne connaissance des usages de la BU et de la recherche documentaire, candidatez au Tutorat visite de la bibliothèque universitaire (BU) pour les L1 au titre de l’initiation à la recherche documentaire pour la méthodologie de travail universitaire (MTU)

Nombre de postes :  4 tuteurs d'accueil
( mission  rémunérée au SMIC Horaire).

Description des missions

• Visite de la bibliothèque universitaire (BU) pour les L1 au titre de l’initiation à la recherche documentaire pour la méthodologie de travail universitaire (MTU) .
  • Visite en groupe de 20 effectuées par 2 tuteurs en octobre 2024.

Durée de l’activité

Période du  16 septembre 2024 au 20 décembre 2024

Horaires de travail :

• de 9h à 18h30  (selon le planning de l’étudiant)
  • Volume de 64 heures (dont 8 heures de formation) réparties sur 4 tuteurs.
    • Par tuteur 16 heures : 2 heures de formation et 14 heures de visites
    • 16 septembre au 04 octobre 2024 : Formation des tuteurs (2h/tuteur)
    • Semaine du 07 octobre 2024, début des visites de la BU

Profil et aptitudes requises

Capacité de communication, connaissance des usages de la BU et de la recherche documentaire.

Modalités de candidature

Adressez votre dossier de candidature dûment renseigné et accompagné de toutes les pièces justificatives (lisibles) avant le vendredi 6 septembre 2024 - 12h00 à :
M. Cédrick Valstakas  - cedrick.valstakas@univ-montp3.fr et M. Sylvain Farge - sylvain.farge@univ-montp3.fr

Télécharger le formulaire_dossier_candidature_etudiant_mtu.pdf

Le dossier (sous forme de formulaire) est à renseigner numériquement sur le document et doit être nommé comme dans l'exemple ci-dessous avant transmission
formulaire_dossier_candidature_etudiant_mtu_2024-2025_nom_prenom.pdf

Si votre candidature est retenue, vous recevrez, sur votre mail étudiant (prénom.nom@etu.univ-montp3.fr), une convocation  pour la signature de votre contrat de recrutement vous autorisant à débuter l'activité.

Dernière mise à jour : 14/06/2024